Pour faire découvrir davantage son concept de parc à trampolines, Full in Park organise des journées portes ouvertes durant tout le mois de mars 2022. Tous les candidats intéressés sont donc invités à venir prendre part aux évènements selon leurs disponibilités.
A la rencontre des futurs adhérents
Full in Park, lancée pour la première fois en 2017, vient récemment de se déployer en réseau. Ainsi, pour attirer de nouveaux porteurs de projet et séduire le plus grand nombre, l’enseigne organise des journées portes ouvertures qui se dérouleront au courant du mois de mars 2022.
Le but étant de faire découvrir tous les rouages de l’activité à ceux qui le souhaitent. Dès le rendez-vous confirmé, l’entrepreneur devra se rendre dans l’établissement pilote de Full in Park implanté à Marseille où il pourra procéder à l’exploration des lieux, de leur mode de fonctionnement, des offres proposées, ou encore prendre connaissance des points forts et avantages du réseau etc…
Devenir le prochain franchisé Full in Park
Ouvert à la franchise depuis l’été 2021, Full in Park présente aujourd’hui de nombreuses opportunités d’implantation dans tout le pays.
Le futur chef d’entreprise évoluera sous contrat de licence de marque en prenant la direction d’un espace d’une surface moyenne comprise entre 1100 et 2000m2. Ce dernier devra disposer d’un apport personnel minimum de 80 000 euros pour un investissement global variant de 500 000 à 800 000 euros.
De la recherche du local, en passant par la réalisation du projet ou l’aide au financement, les équipes Full in Park accompagnent leurs adhérents à toutes les étapes de création.
Sont également mis à leur disposition :
- Des équipements et du matériel performant et de qualité
- Une plateforme internet pratique et ergonomique
- Une charte graphique de qualité
- Une centrale d’achats
- Une caisse générale paramétrée