Le 6 janvier dernier, le réseau Envia Cuisines a ouvert un nouveau point de vente à Saint-Egrève. Il est géré par Véronique et Jérôme Bonnouvrier qui seront épaulés par une équipe de concepteurs-vendeurs pour accompagner leurs clients dans l’achat de la cuisine de leurs rêves.
Un nouveau projet lancé en famille !
Véronique et Jérôme Bonnouvrier travaillaient précédemment en tant que chargés de clientèle dans une banque avant d’ouvrir une épicerie dans la Drôme. Après un retour dans le domaine financier pour Véronique et celui du mobilier pour Jérôme, ils décident à nouveau de lancer un nouveau projet :
« J’adore la décoration intérieure. Pour moi, la cuisine est l’une des pièces les plus importantes d’une maison. C’est donc en famille que nous avons l’intention d’aider nos clients à trouver la cuisine qui leur correspond, quel que soit leur budget ».
Après avoir discuté avec l’un des fondateurs d’Envia Cuisines, une ancienne connaissance du couple, Véronique et Jérôme se rendent compte qu’ils ont les mêmes valeurs que celles du réseau. La vision de l’entreprise, le rapport qualité-prix des produis et l’envie de proposer de belles cuisines pour tous les budgets correspondent parfaitement aux attentes du couple.
Ils se lancent donc dans leur projet de magasin Envia Cuisines avec leur fils, titulaire d’un BTS négociation et digitalisation de la relation client.
« Pour nous, Envia Cuisines c’est comme une grande famille. Nous avons envie d’accueillir nos clients dans le dynamisme et la convivialité », confie Jérôme Bonnouvrier, franchisé du magasin Envia Cuisines Saint-Egrève.
Depuis le jeudi 6 janvier dernier, Véronique et Jérôme Bonnouvrier accueillent leurs clients dans leur magasin de 463 m² et sont entourés par une équipe de concepteurs-vendeurs afin de proposer à chacun une cuisine sur mesure, répondant à ses besoins tout en respectant son budget.