Grâce à l’adhésion d’un nouvel adhérent en décembre 2021, la jeune enseigne La Compagnie des Toits, lancée en réseau depuis 2020 seulement, a atteint les 10 établissements en activité. Une belle progression pour le réseau qui se veut ainsi optimiste pour 2022.
Un groupe en pleine croissance
C’est officiel, le réseau La Compagnie des Toits, spécialisé dans l’entretien et la rénovation de toitures, dispose désormais de 10 agences réparties sur tout le territoire. Ce seuil fatidique a été atteint suite à l’arrivée de Laurent, nouveau franchisé à avoir fait son entrée dans l’aventure en décembre dernier.
Titulaire d’une double formation en Ingénierie et en Management, la nouvelle recrue a su, via ses expériences professionnelles, développer 3 axes fondamentaux de compétences, à savoir l’avant-vente, le conseil et la direction de projet. Challenger dans l’âme, le jeune homme s’est d’ores et déjà fixé de nouveaux objectifs qu’il pourra relever grâce à son dynamisme, sa persévérance et sa polyvalence.
Le profil du futur collaborateur La Compagnie des Toits
Pour pouvoir rejoindre la franchise La Compagnie des Toits, le futur candidat doit être animé par le désir d’entreprendre, être visionnaire et souhaiter mettre ses atouts au service d’un projet qui allie proximité, expertise, sécurité et business.
Le chef d’entreprise devra être en mesure d’adosser plusieurs casquettes afin d’aborder sereinement un métier multidisciplinaire.
Les avantages de l’enseigne La Compagnie des Toits
La Compagnie des Toits se positionne sur un marché qui pèse plus de 8 milliards d’euros et qui continue de croître.
Avec un parc national qui compte plus de 3 millions et demi de toits professionnels et un taux de récurrence business affiché à 70%, le taux de rentabilité net est 2 fois supérieur aux autres sociétés concurrentes du bâtiment.
Après 4 ans d’exercice, le porteur de projet peut espérer réaliser un chiffre d’affaires moyen de 1 million d’euros.