Ewigo poursuit ses ouvertures sur l’ensemble du territoire national. En effet, le réseau vient de s’enrichir d’une nouvelle agence à Capbreton. Aux commandes de cette dernière, Eric Brethes et Baptiste Vergez, deux passionnés de sport. Le duo a décidé de développer le concept de vente de véhicules d’occasion entre particuliers Ewigo dans une ville qui leur est chère : Capbreton. Baptiste Vergez revient dans cette vidéo sur son parcours, son profil et sur les raisons qui les ont poussés à rejoindre l’aventure Ewigo… en toute franchise !
Entreprendre en franchise pour bénéficier de l’accompagnement du franchiseur
Motivé par le goût d’entreprendre, le désir d’affronter de nouveaux défis et l’envie de créer sa propre entreprise, Baptiste Vergez se lance sous la bannière de l’enseigne Ewigo. A 21 ans, il devient franchisé Ewigo Capbreton avec son associé Eric Brethes. Après avoir travaillé à Intersport à Saint-Paul-Lès-Dax, il a voulu entreprendre au sein d’un réseau solide et structuré afin de bénéficier de l’accompagnement du franchiseur. Il cherchait à être entouré, entendu et formé.
Dynamique, motivé, ayant l’esprit d’équipe, il fait la connaissance d’Eric au club de Rugby de la commune. Partageant la même passion pour le sport et les mêmes valeurs, les deux amis décident d’entreprendre ensemble. Ils rejoignent la franchise Ewigo et ouvrent leur agence dans une ville qui leur est chère : Capbreton. Les deux associés ont particulièrement apprécié la gentillesse, le sens de l’écoute, l’esprit d’équipe, l’innovation, l’accompagnement et la relation client.