La franchise La Foir’Fouille poursuit son développement en France en encourageant la multi-franchise. En effet, le dernier magasin qui a ouvert ses portes non loin du sud-ouest de Saint-Quentin, dans la Somme, est dirigé par un multi-franchisé du réseau. Ce dernier est propriétaire des points de vente La Foir’Fouille de Neufchâtel-en-Bray, Dieppe et Viry-Noureuil. Pour booster son activité, le multi-franchisé a décidé de faire encore une fois confiance au réseau et créer un nouveau magasin sous la bannière La Foir’Fouille.
Un magasin situé dans un emplacement stratégique
Le nouveau La Foir’Fouille connaît un grand succès auprès de la population locale. Le magasin est situé dans une zone à forte activité commerciale. On y retrouve un hypermarché Leclerc, un Bricomarché et un Mc Donald’s. De plus, un magasin Lidl y ouvrira prochainement ses portes.
A travers cette nouvelle ouverture, le multi-franchisé compte aujourd’hui 4 points de vente La Foir’Fouille répartis entre la Manche et le département de l’Aisne. Il est heureux d’accueillir ses clients dans son nouveau magasin dédié à l’équipement de la maison. Les visiteurs ont l’occasion d’y découvrir les nouveautés proposées par La Foir’Fouille ainsi que des produits saisonniers. Ils ont également la possibilité de profiter d’une gamme diversifiée d’offres d’arts de la table, de mobilier extérieur et d’articles décoratifs. Le propriétaire est accompagné par une équipe composée de 10 personnes. Elles ont pour mission d’accueillir, d’accompagner et de conseiller la clientèle.
Les atouts de la franchise La Foir’Fouille
En rejoignant le réseau La Foir’Fouille, le nouvel adhérent bénéficie d’un accompagnement personnalisé. En effet, l’enseigne met à sa disposition l’expertise de son équipe commerciale. Le franchisé profite aussi d’un plan de communication très riche se présentant annuellement par 30 actions publicitaires. Elle met également à sa disposition un système d’information performant et pratique qui lui donne la possibilité de réaliser des analyses commerciales, de piloter les marges ainsi que les chiffres d’affaires et de gérer efficacement les approvisionnements, les stocks et les commandes.