L’enseigne Aximotravo se développe en licence de marque depuis plusieurs années. Malgré le contexte de crise et les confinements successifs, la marque de courtage en travaux poursuit sa démarche de développement. Elle a accueilli un nouvel adhérent au mois de mai 2021. L’enseigne a par ailleurs réalisé son premier séminaire de l’an 2021 durant le mois de juin dernier. L’événement a eu lieu en présentiel à Fort-Mahon-Plage.
Un séminaire sous le signe de l’échange
Le franchiseur Aximotravo a tenu son premier séminaire 2021 du 23 au 25 juin. L’évènement s’est déroulé en présentiel dans une ambiance estivale et chaleureuse, à proximité de la mer. C’était une occasion pour réunir les licenciés Aximotravo. L’évènement a été l’occasion pour la tête de réseau et les adhérents d’échanger sur les perspectives de développement en lien avec le concept, l’amélioration de sa performance ainsi que sur les axes spécifiques en relation avec la fonction de courtier en travaux. Le séminaire a surtout permis de renforcer les liens sociaux et de favoriser le partage, l’esprit d’équipe… grâce notamment aux différentes activités ludiques.
Aximotravo accueille David Simon
David Simon, le nouveau licencié Aximotravo à Béthune, dans le Pas-de-Calais, a décidé de rejoindre le réseau afin de bénéficier de l’appui de la marque pour créer son agence de courtage en travaux. L’entrepreneur a adhéré au réseau en mai dernier. Il a entamé son parcours d’intégration à travers une formation personnalisée. David Simon explique qu’il est en permanence en contact avec les partenaires de l’enseigne afin d’échanger sur les informations et obtenir réponse à toutes ses questions.
En effet, tous les membres du réseau sont actifs dans un groupe privé dédié au partage d’expériences et de conseils. Le nouvel adhérent ajoute qu’il a pour ambition de contribuer efficacement à l’évolution de la stratégie de communication de l’enseigne et au développement du réseau en se basant sur le principe qu’il s’agisse d’un réseau local proposant des services de qualité.