Après avoir été employé à l’entretien des véhicules frigorifiques Le Petit Forestier pendant 23 ans, Jean-Philippe Gros a souhaité entreprendre. Il a donc décidé de racheter le garage du réseau Delko situé à Nîmes.
Il réussi à entreprendre avant ses 50 ans grâce à Delko !
Jean-Philippe Gros a travaillé durant 23 ans dans l’entretien des véhicules frigorifiques Le Petit Forestier. Ambitionnant de devenir son propre patron avant ses 50 ans, il décide de rejoindre le réseau Delko. C’est ainsi qu’il finit par racheter le garage Delko de Nîmes, situé à moins d’1 km de chez lui, puis celui de Montaren.
Satisfait de son expérience au sein du réseau Delko, Jean-Philippe Gros a confié :
« La franchise permet une véritable souplesse d’organisation, tout en disposant de l’encadrement nécessaire pour ce qui est des méthodes de travail et de gestion notamment ».
Soyez le prochain à entreprendre aux cotés de Delko
Si vous êtes une personne passionnée, avec un profil d’entrepreneur et possédant un sens du commerce et du service, alors vous êtes fait pour rejoindre le réseau Delko. Il n’est pas nécessaire que vous ayez de l’expérience dans le secteur automobile, mais Delko attend, cependant, de ses partenaires qu’ils partagent ses exigences de qualité. Votre mission en tant que chef d’entreprise Delko sera de gérer, de manager et de veiller à la satisfaction de vos clients.
Par ailleurs, pour lancer votre franchise Delko, il faut prévoir un investissement total hors pas de porte de 120 000 euros. Vous devrez donc disposer d’un apport personnel minimum de 30 000 euros.
Vous devrez aussi reverser à votre réseau un droit d’entrée de 14 500 euros et une redevance d’exploitation de 5 % du CA HT.