Bien que la sphère économique soit fortement perturbée, la franchise Midas, spécialiste de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues, consolide son maillage en Nouvelle Aquitaine via l’adhésion d’un tout franchisé et désormais partenaire du réseau.
Une nouvelle adresse auto
La commune de Boulazac Isle Manoire en Dordogne a accueilli, lundi 26 juillet dernier, un tout nouveau centre Midas situé dans l’enceinte du parc d’activités de Ponteix rue Jacques Duclos. L’établissement, implanté aux abords de nombreux commerces, sera géré par Giovanni Henaut.
Homme d’expérience, le nouveau dirigeant, exerce dans le secteur de l’automobile depuis 25 ans. Il a d’abord été carrossier peintre avant de se lancer à son compte il y a 10 ans en ouvrant son entreprise de débosselage/peinture.
« Récemment, j’ai souhaité me sédentariser professionnellement et me positionner sur le marché de la réparation automobile. La notoriété de la marque Midas et le fait qu’il y ait des besoins de franchisés dans ma région m’ont décidé à franchir le pas avec l’aide ma compagne. Malgré les conditions, tout s’est bien passé lors du montage du projet : un terrain très bien placé était disponible pour nous. Un chef d’équipe très expérimenté et 2 jeunes mécaniciens composent l’équipe. L’idée d’ouvrir un second centre par la suite pourrait nous intéresser », raconte le nouveau franchisé Giovanni HENAUT.
Le réseau Midas c’est avant tout….
- 40 ans de savoir-faire et d’expertise au service de la sécurité et du confort du conducteur
- Plus de 10 millions de clients
- Des prestations et un service à la pointe de l’innovation
- Plus de 700 centres répartis dans 10 pays dont 360 unités en France
- Une entité du groupe Mobivia, écosystème destiné à la mobilité d’aujourd’hui et de demain qui anime 9 marques et 28 startups.