L’enseigne Illico Travaux est ravie d’accueillir à son bord 7 nouveaux membres qui ont récemment achevé leur formation.
Zoom sur des dirigeants aux profils bien différents.
7 nouveaux entrepreneurs
C’est après avoir bénéficié de trois semaines de formation théorique au sein du siège social de l’enseigne Illico Travaux à Chauray que les 7 nouveaux ambassadeurs ont pu finalement démarrer leur activité.
Pour les secteurs d’Ambarès, Bruges et Blayes, c’est Manuel Mallet, agent indépendant, qui interviendra désormais sous les couleurs de l’enseigne. Le nouvel entrepreneur a occupé différents postes pendant près de 20 ans dans une entreprise de génie électrique et thermique, mais aussi dans la fonction publique ainsi que dans une société de menuiseries automatiques.
Après avoir occupé des fonctions importantes au sein de la BNP Paribas pendant 22 ans, Virginie Chenain a rejoint Illico Travaux et couvrira les villes de Garches et Reuil-Malmaison.
De son côté, Cyril Romet, franchisé à Cosne-sur-Loire et anciennement salarié pendant plus de 15 ans, a également été à la tête de son propre projet de démolition, pose et terrassement pendant 4 ans.
Sur les régions de Mont-Saint-Aignan et Rouen Est, Florent Babinet a d’abord acquis une première expérience en travaillant dans la rénovation immobilière avant d’obtenir un BTS en alternance pour devenir Responsable de Chantier.
A Courbevoie et Colombes, Denis Ferreira décide de prendre un tout nouveau virage professionnel après avoir été salarié dans la vente pendant plus de 20 ans.
Puis, il y a Julien Hartmann, qui a d’abord exercé dans l’éducation pendant 3 ans pour ensuite se plonger dans l’univers de la négoce de matériaux pendant 10 ans. Il a également fondé un centre pour les métiers du sport avec un associé.
Et enfin Jonathan Richard, menuisier pendant 14 ans et désormais intervenant et adhérent Illico Travaux à Ploëmel et Locminé.