Rejoignez le réseau Julien d’Orcel et adossez-vous à une enseigne qui a su bousculer les codes traditionnels du marché de la bijouterie / horlogerie par sa philosophie audacieuse et résolument moderne! Vous ferez partie d’un réseau de plus de 150 bijouteries en France et bénéficierez d’un accompagnement complet et sur-mesure pour vous permettre de réussir.
Combien ça coûte une franchise Julien d’Orcel ?
Si vous êtes un professionnel du secteur de la bijouterie/horlogerie ou un entrepreneur attiré par cet univers et désirant profiter de l’expertise et de la puissance d’une enseigne d’envergure nationale, alors le réseau Julien d’Orcel est fait pour vous!
Pour lancer votre franchise, il faut disposer d’un apport personnel minimum de 50 000 euros car l’investissement total hors pas de porte est estimé à 300 000 euros. Vous devrez, par ailleurs, reverser un droit d’entrée 3 572 euros ainsi qu’une redevance d’exploitation de 2.25 % du CA.
Pour implanter le concept, il faudra trouver un local d’une surface comprise entre 40 m² et 150 m², avec 6 mètres de linéaire façade, en centre-ville ou centre commercial, sur emplacement n°1 ou n°1 bis.
Une franchise Julien d’Orcel permet de générer un chiffre d’affaire moyen de 530 000 euros.
L’accompagnement chez Julien d’Orcel
Faire partie du réseau Julien d’Orcel vous offre de nombreux avantages tels que :
- L’opportunité de proposer à vos clients une offre riche avec plus de 3 000 références et de vous approvisionner auprès de 250 fournisseurs référencés aux meilleures conditions du marché.
- Des équipes d’animateurs à vos côtés afin de vous conseiller et vous assister dans leurs orientations commerciales et marketing.
- La communication avec des outils de communication spécifiques, la mise en place de campagnes média locales et nationales et une présence remarquée sur des médias forts comme la télévision.