Ewigo continue de s’agrandir avec l’intégration de deux nouveaux adhérents à la tête d’une toute nouvelle agence dans la ville historique de Troyes.
Une nouvelle histoire à l’unisson
Mai 2021 est synonyme de croissance pour le réseau Ewigo qui enregistre sa troisième ouverture ce mois-ci.
En effet, après Val d’Europe et Colmar, c’est dans la région Grand Est que la marque consolide cette fois son maillage en prenant ses quartiers dans la ville de Troyes.
Aux commande du nouveau point de vente, Cécile Fontes et Florent Batiatta, deux franchisés associés à la ville comme à la scène. Après avoir travaillé dans une concession automobile pendant plus de 12 ans, le couple constate l’évolution des besoins des clients au fil du temps et souhaite apporter de nouvelles solutions.
C’est tout naturellement qu’il se dirige alors vers l’enseigne Ewigo pour démarrer cette nouvelle aventure qui leur tient tant à cœur.
« Challengers dans l’âme et ayant le goût des choses bien faites, l’entrepreneuriat était pour nous une évidence. L’entrepreneuriat oui, mais seuls non !
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »
Ewigo par ses valeurs qui nous sont communes, et cette soif de perpétuelle évolution, on fait d’elle la franchise qui a retenu notre attention », raconte le couple.
Natifs de Troyes, Florent et Cécile quittent donc Nancy après y avoir vécu et travailler pendant plus de 10 ans et retournent ainsi au bercail pour l’ouverture de leur entreprise.
C’est dans une ambiance conviviale et détendue que le nouvel espace Ewigo, implanté au 163 Route d’Auxerre à Rosières-près-Troyes, est désormais fin prêt à accueillir sa clientèle et à traiter l’ensemble de ses demandes.