Réseau de centres automobiles européen répartis dans 23 pays, First Stop rassemble à ce jour près de 310 franchisés France et entend faire progresser la tendance.
Focus sur les objectifs de la marque pour 2021 et bien plus encore
Au vu du contexte et afin de toujours mieux assister ses clients dans l’entretien de leur véhicule, First Stop a fait évoluer son concept en 2020 en se rapprochant de l’enseigne France Pare-Brise. L’objectif étant de proposer en un seul et même lieu des prestations liées au pneumatique, à l’entretien, ainsi qu’un service de réparation et/ou de remplacement de pare-brise. Un partenariat qui devrait se poursuivre puisque de nouveaux corners France Pare-Brise prendront prochainement place dans certains ateliers First Stop.
Parallèlement l’enseigne a également dévoilé son nouvel abonnement pneus avec entretien et garantie inclus baptisé Mobox.
Un bel élan pour 2020 qui ne va certainement pas ralentir en 2021. First Stop envisage en effet de continuer sur sa lancée en déployant davantage son offre de services et en accompagnant ses adhérents dans la digitalisation de leur activité.
Au programme :
- Lancement du décalaminage et du bioéthanol (avec installation de boîtiers de conversion E85).
- Implantation de bornes de recharges
- Développement d’ateliers mobiles pour les véhicules légers
- Installation de nouvelles solutions digitales pour les adhérents (devis et prise de rendez-vous en ligne, gestion de la relation client, outils marketing etc…)
A la fin de l’année 2021, First Stop espère installer une vingtaine de nouveaux centres en moyenne et ambitionne d’atteindre les 500 magasins en 2022.