La franchise Attila, 1er réseau national spécialisé dans la maintenance de tous les types de toits, continue son maillage territorial en signant, en ce début d’année, 9 nouveaux contrats de franchise. Si vous aussi vous souhaitez faire partie de l’aventure, sachez que l’enseigne recherche encore de nouveaux candidats à la franchise.
9 nouvelles franchises Attila au programme !
Le réseau Attila qui compte actuellement une centaine d’agences réparties sur le territoire national, continue à se développer. Le début de l’année 2021 a d’ailleurs été marqué par la signature de 9 nouveaux contrats de franchise.
5 nouveaux franchisés ont rejoint Attila en implantant leurs agences sur les secteurs de Nice, Laval, Rennes Nord, Rennes Sud et Rennes Vitré. 4 franchisés faisant déjà partie du réseau ont décidé d’ouvrir leur seconde agence sur les secteurs de Nancy, Nevers, Rouen Sud et Nantes Sud.
Soyez le prochain franchisé Attila !
Si vous ne connaissez pas encore très bien Attila, sachez qu’il s’agit du 1er réseau national spécialisé dans la maintenance de tous les types de toits. Il propose une offre de service innovante et unique sur un marché B2B à très fort potentiel.
Concept innovant et éprouvé, Attila pérennise et valorise les toitures par la « Défense du Capital-toit » de ses clients.
Pour cela, Attila s’appuie sur 5 univers de services : mesures conservatoires, diagnostic, réparation, entretien et améliorations.
Pour le développement de son réseau, Attila est à la recherche avant tout d’entrepreneurs dans l’âme, de profils singuliers au service du collectif, ayant envie de se développer dans le cadre d’une enseigne à taille humaine.
Votre vocation première sera d’offrir, à travers votre savoir-faire technique et commercial reconnu, les meilleures prestations de service aux clients.
Fibre managériale, capacité à gérer une entreprise à taille humaine, sens prononcé pour la gestion, esprit de conquête et d’entreprenariat… Sont autant de compétences nécessaires pour devenir franchisé Attila. Il est également important d’être attiré par l’univers du bâtiment, à l’aise dans les relations commerciales et convaincu de l’intérêt de la démarche participative.