Leader mondial du pneu et de l’entretien auto, Point S poursuit l’expansion de son nouveau concept Warning Centre Auto via l’ouverture d’un tout nouveau point de vente à Quévert, dans la région Bretagne.
Une solution intelligente
Fondé en 2019 pour étoffer la présence nationale de Point S, le réseau Warning centre auto, qui compte actuellement 3 établissements en activité implantés à Beauvais, à Maignelay-Montigny, et à Thônes, continue sereinement son déploiement.
La marque Warning Centre Auto, vient d’annoncer l’ouverture de son nouvel espace à Quévert, dans les Côtes d’Armor.
Jouissant d’un emplacement des plus dynamique et accolée à un grand nombre de commerce, la nouvelle adresse localisée au 36 Boulevard Préval dispose de trois ponts et de deux baies entièrement destinés aux véhicules de tourisme et utilitaires. L’activité de montage de pneus industriels a quant à elle été transféré au « Point S Industriel » situé à Saint-Samson-sur-Rance.
Actuellement composée d’un mécanicien et de 2 monteurs de pneus, l’équipe du magasin devrait bientôt être complétée avec l’arrivée prochaine d’un nouveau technicien.
Le démarrage de cette nouvelle unité permet ainsi au nouveau concept Warning Centre Auto d’atteindre les 4 magasins en activité et d’investir un nouveau département après ceux de l’Oise et de la Haute-Savoie.
Lancée il y a près de 2 ans, l’enseigne Warning a été créée dans le but de ne pas perdre de candidats à la franchise pour des raisons de concurrence territoriale. Disposant en effet de 568 points de vente français, Point S est déjà bien ancré dans le pays et se doit de respecter l’exclusivité territoriale. Pour continuer d’avancer, née alors Warning qui se présente comme LA solution pour répondre à la nouvelle demande de collaboration.