Enseigne dédiée à l’entretien et à la réparation de toutes les toitures, Attila met toute son expertise au service de sa clientèle depuis sa création en 2003. Composée aujourd’hui d’un réseau de près de 100 agences en activité, la marque souhaite poursuivre l’expansion de son concept et part pour cela à la quête de ses partenaires de demain.
Organisation de deux journées Découverte
Marque leader de son secteur, Attila est en charge de la maintenance de tous les types de toitures. Affichant une belle dynamique de croissance depuis son lancement, la chaîne désire aujourd’hui poursuivre son déploiement.
Un développement qui sera en effet possible grâce au recrutement de nouveaux candidats à la franchise. Pour cela, l’enseigne organise ainsi 2 journées Découvertes qui se tiendront les 18 novembre et 16 décembre 2020 de 9h à 13h.
Animées par le président et fondateur du réseau Benoît Lahaye, les meetings seront réalisés en visioconférences et permettront aux futurs porteurs de projets de récolter un maximum d’informations sur ATTILA et ses rouages mais aussi sur les différentes implantations et opportunités à pourvoir.
D’ici 2025, le groupe espère atteindre un total de 200 agences réparties sur tout le territoire.
Les conditions pour rejoindre Attila en franchise
Afin de pouvoir intégrer l’aventure Attila en franchise, le futur adhérent doit avant disposer d’un apport personnel de 40 000 euros. Aussi, rejoindre les rangs de la marque requiert certaines qualités et compétences, à savoir :
- Être gestionnaire et en mesure de diriger une entreprise
- Détenir des compétences en gestion et en relations commerciales
- Justifier son intérêt pour le secteur du bâtiment
- Avoir envie de réussir et d’aller toujours plus loin