Le réseau Green Is Better est à la recherche de nouveaux franchisés pour poursuivre son développement en France. Si l’idée de devenir votre propre patron et d’ouvrir un bar à salades sur mesure vous ambitionne, alors n’hésitez pas à déposer votre candidature via notre site AC Franchise!
Profil du franchisé Green is Better
La franchise Green is Better est assez sélective dans le choix de ses candidats et recherche en priorité des entrepreneurs ayant la capacité de créer plusieurs restaurants au sein d’un secteur géographique donné.
Pour devenir franchisé, il est aussi important d’avoir une solide expérience en gestion d’entreprise et en management, car c’est un plus pour réussir à manager une petite équipe.
Mis à part un minimum de 70 000 euros en fonds propre, le futur franchisé devra aussi être motivé et déterminé à acquérir une autonomie financière et avoir envie d’apprendre et d’évoluer dans le domaine de la restauration à thème.
Il n’est cependant pas nécessaire d’avoir une expérience dans le domaine, à condition d’être assidu, rigoureux et à l’écoute.
L’accompagnement proposé aux franchisés Green is Better
Si vous décidez de rejoindre l’aventure Green is Better, soyez certain de bénéficier de tout l’accompagnement nécessaire à la réussite de votre projet.
Le réseau vous apportera son soutien lors de la constitution de votre dossier de présentation auprès des banques ainsi que pour la recherche et la validation de votre local.
Vous serez aussi épaulé au niveau des projections et du business plan et recevrez une aide pour l’étude de marché local.
Votre franchiseur vous accompagne aussi pour l’agencement de votre nouveau restaurant ainsi qu’en mettant à votre disposition un Pack légal (statut juridique, régime TVA, support de constitution…).
Sachez que de nombreuses banques apportent leur soutien au réseau Green Is Better. Les pôles franchise des banques étudient en effet avec attention les dossiers présentés.
En tant que candidat à l’ouverture d’un bar à salades sur mesure Green Is Better, vous aurez droit à une écoute attentive de la part des établissements bancaires référencés qui financent 90 % des dossiers présentés (moyenne 2019).