Soucieuse de la santé et du bien-être de tous ses collaborateurs, la franchise Ewigo a décidé d’organiser sa convention annuelle en digital. La réunion plénière se déroulera à distance le 2 novembre prochain.
Ewigo réuni ses franchisés le 2 novembre prochain
Ewigo, réseau national d’agences spécialisé dans les transactions automobiles d’occasion entre particuliers, a décidé d’organiser sa convention nationale en prenant bien évidemment en considération les circonstances actuelles.
La réunion plénière se déroulera, de ce fait, à distance le lundi 2 novembre 2020 après-midi. La franchise reviendra, durant cette visioconférence, sur l’accompagnement que le réseau a assuré à ses franchisés durant cette période de crise sanitaire.
Le rendez-vous sera aussi l’occasion de célébrer les très bonnes performances de l’ensemble du réseau sur 2020 en sortie de confinement.
Étant donné le format inédit de cet événement annuel, les équipes de la tête de réseau ont uni leurs forces afin de le rendre le plus dynamique et interactif possible.
Ewigo organisera également des visites en petits groupes, tout au long de la semaine du 2 novembre, afin de respecter les mesures sanitaires.
Ewigo, un réseau toujours aux côtés de ses franchisés !
Ewigo accorde une réelle importance à l’accompagnement de ses franchisés et veille à être toujours à leurs côtés.
Cet accompagnement comprend une formation initiale, continue et de perfectionnement proposée aux franchisés ainsi qu’aux équipes commerciales au sein du réseau.
Ces formations visant à développer les compétences managériales, commerciales, techniques et gestionnaires, sont dispensées par une équipe de formateurs dédiés en centre de formation.
Les franchisés Ewigo bénéficient aussi d’un accompagnement continu tout au long de leur partenariat. Les équipes Ewigo dédiées aux franchisés sont ainsi toujours au courant de leurs enjeux et problématiques et sont aptes à anticiper leurs besoins.