L’une est dédiée à l’entretien automobile tandis que l’autre est spécialisée dans le remplacement et la réparation de tous vitrages sur tous types de véhicules ; les enseignes Feu Vert et Mondial Pare-Brise annoncent qu’elles évolueront désormais côte à côte afin de proposer à leurs clients une offre complète en un même lieu.
Un partenariat de choc
Afin de proposer une offre globale et exclusive, les deux enseignes majeures de leur secteur, à savoir Feu Vert et Mondial Pare-Brise, ont décidé de devenir partenaires pour le meilleur et pour le pire.
Une alliance qui s’inscrit parfaitement dans la stratégie de développement de la marque Feu Vert qui espère devenir une véritable plateforme de services complète.
Ainsi, c’est au sein de 17 centres des deux marques, que les automobilistes pourront dans un premier temps profiter de l’expertise des 2 entités réunies, avant de poursuivre le déploiement de cette fusion aux différents ateliers du réseau. A terme, il sera désormais possible de venir remplacer son pare-brise et faire sa vidange, le tout sans avoir à changer de centre auto.
Une proposition à l’unisson
Depuis le 15 juillet, les conducteurs peuvent bénéficier des prestations des deux enseignes soit en se rendant dans un centre Feu Vert, au sein duquel un technicien Mondial Pare-Brise est présent sur place dans un espace consacré à la réparation et au remplacement de vitrage ; soit en se présentant dans une unité Mondial Pare-Brise (ou à domicile), où le chauffeur pourra également réaliser le diagnostic et/ou l’entretien de son véhicule, en plus d’une intervention vitrage.
Une association de taille pour une proposition à l’unisson qui fera encore très probablement parler d’elle dans les prochains mois.
Quelques chiffres Mondial Pare-Brise
Mondial Pare-Brise c’est aussi :
- 1050 collaborateurs
- 350 véhicules ateliers
- 650 véhicules de prêt
- 100 départements et 26 régions
- 333 centres techniques
- 252 points relais