Sergio Da Silva Pereira a inauguré, le 1er juillet dernier, son 2ème centre sous franchise Midas à Pierrelaye (95). Il était déjà aux commandes de son 1er centre depuis début 2018. Malgré le confinement, le franchisé n’a pas perdu son temps et a profité de cette période pour préparer son lancement.
Le franchisé Sergio Da Silva Pereira ouvre son 2ème centre Midas
Passionné d’automobile, Sergio Da Silva Pereira avait passé un CAP carrossier. Il y a 20 ans, il intègre le réseau Midas.
Début 2018, il reprend la gérance du centre Midas de Montigny dans lequel il travaillait depuis 2011. Dès que la possibilité d’ouvrir un 2ème centre à Pierrelaye se présente à lui, il n’hésite pas.
Son but initial était de lancer l’activité avant le début de la saison d’été et malgré le contexte compromettant, il réalise son objectif grâce à la réactivité des équipes Midas. Il explique:
« Le confinement m’a permis de tout préparer en amont pour que le local soit opérationnel pour l’installation de la signalétique. Cela n’a pas été facile dans les conditions que l’on a connu mais les équipes ont joué le jeu et je les remercie grandement. Je souhaite que ma nouvelle équipe soit autonome pour passer un jour je l’espère à l’étape suivante et prétendre à une nouvelle ouverture. Midas est une belle marque qui possède une certaine renommée, elle apporte du nouveau dans le secteur et c’est appréciable de pouvoir évoluer au sein de ce réseau ».
Sergio Da Silva Pereira est, depuis le 1er juillet, partenaire franchisé multi-sites du réseau Midas. Ce second centre implanté à Pierrelaye, dans le Val-d’Oise se trouve sur un axe très fréquenté de la ville. Le franchisé est épaulé d’une équipe composée d’un mécanicien et d’un chef d’équipe, tous deux expérimentés. Tous peuvent bien évidemment compter sur l’expertise et l’accompagnement de Midas pour les soutenir dans cette nouvelle ouverture.