La franchise France Hygiène Ventilation, l’enseigne fondée par Fabien Thomas en 2007, a su s’adapter à la situation inédite liée à la propagation du coronavirus dans le pays. En effet, le réseau spécialisé dans l’entretien de ventilation a tenu à améliorer davantage la qualité de ses services pour que ses clients puissent respirer un air sain surtout dans ce contexte de crise sanitaire. Par ailleurs, afin d’accompagner ses franchisés, la tête de réseau a organisé plusieurs sessions de formation à leur intention. Ces formations ont porté sur des thématiques liées principalement à la qualité de l’air intérieur.
Respirer un air sain est devenu la priorité de tous
Avec la pandémie du coronavirus qui a récemment ravagé le monde, la qualité de l’air qu’on respire préoccupe aujourd’hui les français. Pour répondre à des clients de plus en plus soucieux de leur santé, FHV travaille d’arrache-pied pour leur proposer des prestations à la hauteur de leurs attentes. A travers son réseau qui compte une douzaine d’agences dans toute la France, l’enseigne propose une offre complète de services visant à améliorer la qualité de l’air.
Les équipes de FHV interviennent dans les ERP, les immeubles collectifs, les entreprises, les collectivités, les centres médico-sociaux ainsi que dans les industries. Les techniciens de la marque se chargent de l’entretien, de la maintenance et de la désinfection des systèmes de ventilation et de climatisation. Le réseau dispose aussi de ses propres techniques pour éliminer les mauvaises odeurs qui se propagent dans l’air.
FHV, une marque qui se démarque
Lancée en franchise en 2015, FHV ambitionne de mieux se positionner sur le marché porteur de l’entretien et de la réparation des systèmes de ventilation. Déjà implantée dans plusieurs régions françaises, l’enseigne poursuit le déploiement de son concept sur le territoire national et prévoit d’ouvrir prochainement une nouvelle agence dans l’Isère. Son offre inclut un ensemble de solutions qui permettent de surveiller la qualité de l’air afin de l’améliorer.
Le franchiseur FHV a noué plusieurs partenariats pour avoir accès aux dernières innovations technologiques dans le secteur. Ainsi, les franchisés FHV ont pu disposer de capteurs sans fils qui permettent d’évaluer la qualité de l’air intérieur en tenant compte de la luminosité, de la température et de l’humidité. Les agences FHV assurent l’installation de purificateurs d’air anti odeur, sans parfum et sans aucun produit chimique.