Après l’annonce du gouvernement liée au déconfinement du 11 mai 2020, l’enseigne de services à la personne Hubliss a décidé de reprendre du service. Une reprise totale de l’ensemble du réseau, fin prêt à servir tous ses clients.
Un « Comeback « en toute sécurité
Suite aux mesures du 11 mai 2020 énoncées par l’Etat Français, relatives au déconfinement, Hubliss, réseau dédié à l’entretien et prestations à domicile, a rouvert sa trentaine d’agences réparties sur l’ensemble du territoire national.
Toutefois, pour assurer une reprise d’activité en toute sécurité et afin de garantir la protection des salariés et clients, la marque a pris toutes les précautions nécessaires. La période de confinement a d’ailleurs permis de prendre de l’avance sur les nouveaux modes de fonctionnement et habitudes de travail qui devront être prises dès le redémarrage.
En effet, en raison du contexte de crise sanitaire, les clients seront naturellement plus exigeants quant à la réalisation des prestations. Hubliss a donc en amont formé ses intervenants pour que ceux-ci adoptent des gestes reflexes lors de chaque passage :
- Désinfection des points de contact (poignées de portes, interrupteurs, robinets etc…)
- Equipement des employés
- Formation des employés aux gestes barrières
- Respect de la distanciation sociale
Hubliss recrute de nouveaux franchisés
Malgré un réseau de franchisés qui ne cesse de croître, Hubliss poursuit sa quête de nouveaux collaborateurs. Pour cela, la structure recherche des personnes ayant envie d’entreprendre, possédant une aisance relationnelle et dotées de compétences commerciales et managériales.
Rejoindre l’aventure en franchisé nécessite un apport personnel minimum de 10 000 euros. Le porteur de projet peut espérer réaliser un chiffre d’affaires moyen de 500 000 euros.