Lippi, franchise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de clôtures, grillages et portails, organise du 16 au 18 janvier 2020, sa 4ème Convention nationale en région parisienne.
Miser sur la proximité
Afin de créer une véritable proximité avec ses concessionnaires, Lippi, créateur et fabricant d’équipements, de mobiliers et d’accessoires pour extérieur, organise depuis le lancement de son réseau, 3 réunions collectives par an :
Une réunion business
Une formation continue
Une Convention régionale
Le but ? La construction d’une seule et même équipe ; un réseau qui avance à l’unisson afin de proposer des produits toujours mieux adaptés au marché et aux besoins du client.
La 4ème édition de cette Convention nationale se tiendra cette année en région parisienne du 16 au 18 janvier 2020.
Une enseigne renforcée par l’expérience
Depuis son lancement il y a 6 ans, Lippi a su développer son réseau en apportant des solutions, des outils, une assistance ainsi qu’un accompagnement permanent à ses adhérents au travers de supports techniques, marketing, juridiques, commerciaux etc…
Lancée dans les années 60, l’entreprise familiale compte à ce jour près de 17 franchisés en activité et génère un chiffre d’affaire moyen de 40 millions d’euros.
Le droit d’entrée est fixé à 9500 euros.