Happy Cash, enseigne nationale d’achat-vente de produits d’occasion depuis près de 20 ans, poursuit son maillage territoriale en annonçant l’ouverture de son 2ème point de vente d’Angers ainsi que celui de son 5ème magasin de Vandoeuvre-lès-Nancy.
2 nouvelles unités franchisés
Happy Cash, le spécialiste de l’article d’occasion, compte près de 89 points de vente établis sur l’ensemble de l’Hexagone. Avec ses 25 magasins déjà implantés en région Pays de la Loire, la marque annonce l’ouverture, en juillet 2019, de son second établissement en Maine-et-Loire à Angers.
A sa tête, Jéremy Sellin, commerçant et entrepreneur, est diplômé d’un BTS Management des Unités Commerciales et débute son aventure au sein du réseau en 2010. En 2013, il devient alors franchisé du groupe en rachetant un premier magasin.
« J’ai saisi l’opportunité d’ouvrir un deuxième magasin Happy Cash afin de répondre à une forte demande des consommateurs pour les produits d’occasion : une tendance dans l’air du temps qui permet d’adopter un geste écoresponsable en offrant une seconde vie aux objets ! » annonce Jérémy Sellin, enthousiaste.
Puis début juillet toujours, c’est Mikaël Gaudel, multi-franchisé Happy Cash, qui ouvre son 5ème magasin en Meurthe-et-Moselle à Vandoeuvre-lès-Nancy. Il s’agit de la 12ème implantation en région Grand-Est. Le dirigeant s’est lancé dans l’aventure Happy Cash avec sa femme il y a maintenant 7 ans en ouvrant sa première unité à Lunéville.
« Ce qui nous a motivé à ouvrir notre premier magasin Happy Cash, tout comme les suivants, c’est notamment l’engouement des consommateurs pour le marché de la seconde main : une tendance dans l’air du temps, qui permet d’agir en faveur de l’environnement en redonnant une deuxième vie aux objets inutilisés ! » déclare Mikaël Gaudel