Le réseau HELP Confort a récemment organisé une nouvelle session de formation. Les 4 nouveaux franchisés qui ont bénéficié de cette session ouvriront leurs points de vente au Mans, à La Martinique et Saint Dizier.
De nouveaux franchisés HELP Confort récemment formés aux méthodes de leur enseigne
4 nouveaux franchisés viennent de rejoindre le réseau spécialisé dans les travaux urgents d’électricité, de plomberie, de serrurerie ou de vitrerie, à savoir:
- Ludovic Bourg et Jérôme Mauger, aux commandes de l’agence du Mans. Ludovic, est non seulement le frère de l’un des franchisés AXEO Services, mais également le 1er postier issu du programme d’aide à la création d’entreprise mis en place par le Groupe La Poste.
- David Rosner, qui implantera son agence à La Martinique et qui est associé à Nicolas Etilé, le franchisé AXEO Services déjà installé sur l’île.
- Benoit Bienaimé, franchisé AXEO Services qui complètera sa gamme de prestation en ouvrant son agence à Saint Dizier.
La formation récemment suivie par les nouveaux franchisés a duré 2 semaines et leur a permis de découvrir un programme diversifié et enrichissant, visant à leur apprendre toutes les bases de leur futur métier et maîtriser les différents aspects de leur nouvelle activité.
Par la suite, ils auront droit à une semaine en immersion dans l’agence pilote de Saint Nazaire à raison de 4 jours de formation sur la partie serrurerie et une journée pour la partie volet roulant.
Soyez le prochain franchisé HELP Confort
Le réseau HELP Confort est le 1er réseau organisé sur le marché du dépannage et des urgences domestiques en plomberie, électricité, serrurerie, vitrerie, volets roulants…
En vitesse de croisière, une franchise HELP Confort est une PME de 5 personnes. Elle répond à plus de 2 000 appels urgents par an grâce à son équipe de techniciens qualifiés, formés selon la charte qualité du réseau, qui s’efforce d’intervenir à chaque fois en moins de 24h.
Le réseau est à la recherche de franchisés ayant l’esprit commercial, les aptitudes nécessaires pour être des chefs d’entreprise et capable de manager leur équipe.
Il est également important d’être un bon gestionnaire et d’avoir l’esprit réseau.
Par ailleurs, un apport personnel minimum de 30 000 euros est requis pour le lancement d’une franchise HELP Confort.