Séduit par les valeurs humaines des dirigeants et l’accessibilité du réseau de diagnostic immobilier, Fabrice Lerose avait rejoint d.PRO il y a un peu plus de 5 ans, pour couvrir le secteur de Nîmes. Satisfait du niveau de compétences qu’il a atteint grâce au soutien des dirigeants de son enseigne, il regarde l’avenir sereinement.
Interview du franchisé Fabrice Lerose
A propos des raisons qui l’ont amené à choisir la franchise d.PRO, Fabrice Lerose a confié: « En raison des valeurs humaines des dirigeants, de la complémentarité apportée par la structure FDTI, de la veille réglementaire faite tout au long de l’année et de l’aspect financier de l’investissement de départ ».
Le franchisé est également revenu sur les avantages qu’il a gagné en faisant partie de ce réseau, tel que l’expérience des responsables réseau qui l’ont formé à de nouvelles compétences, ce qui lui a permis de lever de nouveaux marchés et de développer un maillage local.
« En parallèle, la franchise peut intervenir dans le cadre de marchés publics, sur des marchés inaccessibles en tant qu’indépendant et ainsi nous aider à développer notre CA. Les valeurs du réseau sont empreintes d’humanité et de professionnalisme qui nous permettent d’échanger sereinement », explique-t-il encore.
La franchise d.PRO en bref
Réseau avec 25 ans d’expérience en expertise et diagnostic immobilier, d.PRO compte 37 franchisés.
Actuellement présent sur le secteur sud-est de la France, le réseau ambitionne de soutenir et d’accompagner de futurs diagnostiqueurs immobiliers et experts en bâtiment en exportant son savoir-faire sur l’ensemble du territoire national.
Pour rejoindre cette grande famille, un apport personnel minimum de 5 000 euros seulement est demandé.