FCA, façadier concepteur d’avenir spécialisé en rénovation et aménagement thermique de l’habitat depuis 2006 termine son année 2018 sous le signe de la réussite et annonce ses perspectives pour 2019.
Croissance & Développement
Avec plus de 30 ans d’expertise à son actif, le réseau FCA ou l’acteur de la rénovation énergétique, souhaite, après une année 2018 réussie, poursuivre son déploiement en développant sa croissance en 2019.
En effet, ce sont 5 nouveaux établissements franchisés qui ont ouvert leurs portes à la fin 2018 et le groupe ambitionne
de faire encore mieux au courant de cette année en espérant atteindre une vingtaine d’ouvertures.
La structure voudrait notamment s’installer dans les régions encore inexploitées telles que l’Ile de France.
De ce fait, Façadier Concepteur d’Avenir est à la recherche de nouveaux adhérents désireux de prendre leur envol ; le recrutement est ouvert à tous, il n’est donc pas indispensable d’avoir une formation ou une expérience dans le métier de la rénovation énergétique.
La franchise FCA
En intégrant le réseau FCA, les futurs porteurs de projets pourront bénéficier d’une formation de 2 mois permettant d’acquérir l’ensemble des outils et du savoir-faire, ainsi qu’une formation comptable, informatique et juridique.
Aussi, les candidats profiteront de tarifs préférentiels auprès des partenaires industriels du réseau et jouiront d’un accès immédiat à l’assurance obligatoire RC décennale.
Le chiffre d’affaire moyen par unité en national est de 1 200 000 euros.
Afin de rejoindre l’aventure en franchise, un droit d’entrée de 30 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 30 000 euros sont à prévoir.
L’investissement total hors pas de porte s’élève à 60 000 euros.