Avec ses 21 ans d’expérience, la forte rentabilité de son modèle et son accompagnement adapté, Doc’Biker constitue la meilleure opportunité pour ceux qui veulent se lancer en franchise dans le secteur de l’entretien et la réparation rapide des deux et trois-roues motorisés.
Les avantages du réseau Doc’Biker
Actuellement, l’enseigne est à la recherche de nouveaux franchisés pour ouvrir de nouveaux centres dans la plupart des grandes villes de France, à savoir: Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille, Nice et Toulon.
Rejoindre le réseau Doc’Biker, c’est avant tout faire partie d’une communauté de passionnés, mais cela permet également de bénéficier de plusieurs avantages, à commencer par les 21 années d’expérience de l’enseigne et son concept qui a fait ses preuves dans les 2 formats: premium & corner.
Doc’Biker transmet à chacun de ses franchisés un savoir-faire unique et une culture du service clients inégalée. Grâce à l’accompagnement adapté, les adhérents peuvent pérenniser leur projet et le développer, ce qui leur assure une bonne rentabilité.
Ils profitent aussi, bien évidemment, de la forte reconnaissance de la marque et du fort potentiel de développement de l’enseigne Doc’Biker.
Doc’Biker : Une enseigne, deux formats !
Doc’Biker propose aux personnes souhaitant rejoindre son réseau deux formats d’implantation selon leurs ambitions:
- Le format Premium – 100 m²: des centres avec zones d’accueil dédiées qui permettent aux clients d’assister aux interventions sur leurs véhicules
- Le Corner – 40 m²: ce format permet de profiter du concept Doc’Biker comme activité complémentaire pour des franchisés propriétaires de magasins dans l’univers auto-moto.
Pour ouvrir sa franchise Doc’Biker , il faut disposer d’un apport personnel minimum de 60 000 euros, alors n’hésitez pas à demander une documentation sur la franchise Doc’Biker pour vous lancer.