Vous découvrirez dans cette vidéo, le témoignage de Nicolas, premier franchisé Plus que PRO, 1 an après le début de son aventure. Nicolas avait rejoint Plus que PRO le 8 janvier 2018, il revient aujourd’hui sur son parcours, sur les particularités et les forces du concept ainsi que sur les différentes étapes par lesquelles il est passé pour devenir aujourd’hui un entrepreneur épanoui et confiant aux côtés de Plus que PRO.
Un démarrage fort avec 5 ventes en 5 semaines !
Séduit par la méthode, motivé par l’envie d’entreprendre à son compte et le désir d’affronter de nouveaux défis, Nicolas rejoint Plus que PRO. Après une formation complète théorique et pratique de 15 jours, et un accompagnement terrain, le nouveau franchisé a pu se lancer sereinement dans sa nouvelle activité. Il a découvert « une équipe bienveillante » qui l’a accompagné tout au long de son projet.
Nicolas est aujourd’hui un chef d’entreprise autonome, confiant et satisfait des résultats réalisés pendant cette première année de collaboration. Comme tous les matins, motivé par l’envie de protéger le consommateur et d’aider les entreprises performantes à se développer, Nicolas se met à son poste de travail, allume son ordinateur et jette un coup d’œil sur les rendez-vous de la journée : un petit déjeuner avec un client, un déjeuner avec un prospect, un café avec un autre…, les journées se suivent mais ne se ressemblent pas !
Une entreprise axée sur l’humain
Le concept Plus que PRO s’appuie sur une méthode unique en Europe, et plusieurs fois récompensée, de collecte d’avis contrôlés par un tiers de confiance certifié ISO 9001 et 20252 (même norme que les grands instituts de sondages). Le concept est aussi avantageux pour les consommateurs à la recherche d’entreprises performantes et fiables que pour les adhérents qui souhaitent se construire une e-reputation sur le web, gagner en visibilité et mesurer la qualité de leurs services.