Fort d’une dizaine d’années d’expérience dans l’immobilier, Olivier Alonso, créateur de Solvimo, a placé la barre très haut.
« J’ai créé Solvimo pour développer un réseau différent sur un marché très concurrentiel, explique-t-il. Pour réussir ce challenge, j’ai fixé un niveau d’exigence élevé dans tous les domaines, tant dans le choix de mes proches collaborateurs qu’au niveau du recrutement des franchisés.
J’ai aussi voulu équilibrer les relations entre franchiseur et franchisés en étant le seul réseau immobilier à pratiquer un système de redevance fixe pour tous les franchisés, quel que soit leur chiffre d’affaires. Ce principe équitable encourage le dynamisme commercial des agences, l’esprit d’entreprendre et une plus grande transparence ».
Plus de franchises
Le réseau Intermarché vise un chiffre d’affaires de 2 milliards d’euros en développant sa marque distributeur. Thierry Cotillard, Président du Groupement Les Mousquetaires, a déclaré que l’objectif du Groupement est d’atteindre 40 % de ventes via les MDD d’ici 2026, contre 35,3 % actuellement. Intermarché vise une croissance de 2 Mrds € de CA supplémentaires […]
Dans cette interview accordée à Franchise Magazine, Guillaume Varobieff, Directeur Général de la franchise Répar’stores, dévoile les ambitions de développement de son réseau : atteindre d’ici 2025 un total de 500 véhicules et un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros. Répar’stores : expansion et diversification pour devenir leader Européen Pour atteindre ses objectifs, Répar’stores prévoit de […]