La marque enseigne de lingerie Princesse Tam Tam est distribuée surtout en Europe (plus de 1 500 points de vente) et elle compte en France 140 magasins dont 92 en propre, 23 en partenariat et le reste en boutique et corners dans les grands magasins.Elle réalise seulement 20% de son chiffre d’affaires à l’export et a décidé de se développer au delà des frontières. Entre 15 et 20 boutiques à l’enseigne Princesse Tam Tam seront ouvertes d’ici 2011 pour atteindre un rythme de croisière d’une vingtaine par an. Les pays ciblés sont l’Allemagne, le Royaune Uni, le Japon (à plus long terme) et la Russie où 2 boutiques sont déjà implantées.
Rachetée par le distributeur japonais fast Retailing en 2006, l’entreprise Princesse Tam Tam qui compte près de 600 salariés a un nouveau PDG depuis peu en la personne de Roland de Farcy. Ce dernier connaît bien la distribution et le produit milieu/haut de gamme et veut donner un élan nouveau à la marque en passant les frontières de l’hexagone et en créant un réseau mondial.
Princesse Tam Tam fondée par Loumia Miridjee (elle possède encore 5% du capital et reste consultante sur le style) possède une image forte et bien identifiée sur le marché de la lingerie avec un positionnement moyen/haut de gamme qui cherche à séduire les femmes (plutôt jeunes).