Le contrat de rachat signé le 30 mai 2008 permet à GMV Ameublement de passer d’un chiffre d’affaires de 25 M € à 35 M € et d’investir massivement dans un large programme de réindustrialisation pour, in fine, devenir le 3ème cuisiniste sur un marché très concurrentiel.
C’est justement par l’acquisition de différentes marques que Guy Rousselin réussit à se positionner sur différents segments de marché. En rachetant Teisseire Cuisines et Bains, il ajoute à son armada une marque réputée, synonyme de qualité.
De plus, cette reprise aura pour effet direct de booster le développement de l’enseigne Teisseire Cuisines et Bains, et de lui permettre d’être reconnue comme une véritable marque sans qu’elle ne soit plus confinée à son seul nom.
Ce remaniement passera par plusieurs étapes (homogénéisation des magasins, communication renforcée, renouvellement des gammes etc..) et marque une nouvelle étape importante dans le cycle de vie de Teisseire Cuisines et Bains.
L’enseigne Teisseire Cuisines et Bains deviendra t-elle le nouvel amiral de la flotte GMV Ameublement ? Affaire à suivre ….