La franchise de vente et recyclage de cartouche d’encre Prink, accueille 3 nouveaux franchisés au sein du réseau français.
Les nouveaux points de vente en franchise vont ouvrir à Soissons, La Rochelle, et Eu.
Les nouveaux franchisés Prink s’appellent Dominique Barbier pour Prink Eu, Elodie Lafosse pour Prink Soisson, et Florian Remaud pour Prink La Rochelle.
Découvront ensemble les motivaitons de deux jeunes entrepreneurs franchisés Prink:
– PRINK SOISSONS : ELODIE LAFOSSE, 29 ans: « Pour avoir travaillé de nombreuses années dans le domaine de l’impression, Prink est l ‘enseigne qui selon moi est la plus en phase avec la réalité du marché ,les attentes des clients qui cherchent le bon produit au bon prix.
La démarche de Prink est simple, efficace ce qui laisse transpirer un grand savoir-faire et une grande maitrise du sujet.
Le réseau Prink est à l’écoute de ses franchisés qui de suite ont l’impression d intégrer une grande famille.
Encore, c’est le dynamisme et l’ambition de cette enseigne qui a retenu mon attention. »
– PRINK LA ROCHELLE : FLORIAN REMAUD, 30 ans « Je recherchais un secteur spécialisé car selon moi le consommateur recherche avant tout les conseils d’un spécialiste. La gamme de produits et l’approche générale de Prink a tout d’abord attiré mon attention. Après une étude approfondie des différents acteurs du marché, j’ai eu des retours très positifs concernant le sérieux et l’expérience de PRINK. »