Aurelien AMODRU ouvre son 4éme magasin sous la franchise Cash Converters rue de la République. Les achats ont ouverts le 21 Octobre et le magasin est prêt pour la vente.
Ayant travaillé 1O ans dans la grande distribution, ou il a occupé divers postes pour gravir les échelons et ainsi finir directeur de 50 salariés, Aurelien AMODRU a souhaité être à la tête de sa propre affaire. C’est pourquoi après avoir fait un tour d’horizon des diverses franchises, Cash Converters a été celle qui correspondait le plus à ses attentes. En effet, tant en termes de sérieux et d’accompagnement de ses franchisés, notre enseigne lui paraissait être la plus adaptée pour un développement et une évolution prospère.
Aurelien AMODRU s’est lancé dans l’aventure Cash Converters le 14 Septembre 2010 avec l’ouverture de son magasin de Lyon Meyzieu, il a signe à nouveau avec le leader de l’achat vente de produits d’occasions en ouvrant un second magasin, cette fois de format City, à Lyon Vaise en décembre 2010, puis a ouvert il y a quelques jours un second format City rue Jean Jaurès à Lyon. Avec le magasin de Saint Etienne, Aurélien AMODRU comptera donc 4 franchises au sein de Cash Converters.
Découvrez aussi d’autres concepts de franchise de commerce spécialisé