Une offre complète de produits et services avec une prépondérance du textile
Le centre commercial My Place réunit les généralistes de la Mode : H&M et C&A mais aussi Gémo la Halle, Kiabi, Célio qui ont investi les moyennes surfaces tandis que les enseignes spécialisées, en majorité des franchises se sont installées dans la galerie marchande : franchises mode femme avec Mango, Jennyfer, Kaporal, Access Lady, franchises homme avec Armand Thierry, Devred, franchise enfant avec Tape à l’il cohabitent avec les franchises bijoux (Histoire d’Or, Trésor), la franchise beauté Yves Rocher, les franchises d’optique Générale d’Optique et Optique 2000.
3 franchises de restauration rapide ont aussi investi les lieux : Mc Donald, Francesca, Pomme de Pain ainsi qu’un café qui porte le nom du centre My Place.
L’hypermarché Auchan de 10 000 m2 est le quatrième de l’enseigne de grande distribution dans le cadre de sa stratégie d’implantation en région parisienne après Le Kremlin Bicêtre et les projets d’Epinay sur Seine et de Roissy.
Des projets de développement pour l’avenir
Le promoteur investisseur La Compagnie de Phalsbourg a acquis des terrains proches du centre pour y implanter dans un futur proche un Auchan Drive, des restaurants et un cinéma multiplexes de 14 salles. Dans cette ville, la zone de chalandise est estimée à plus d’un millions d’habitants qui doivent souvent se rendre sur Paris pour trouver une offre mode conséquente d’où une évasion commerciale estimée à plus de 50% sur ce secteur. Le promoteur s’est engagé auprès de la mairie ne pas vendre les infrastructures pendant 15 ans afin d’assurer la pérennité des projets commerciaux en cours et à venir.
Retrouvez tous nos articles sur l’actualité des centres commerciaux.