La franchise Cardinal Jardin table sur un important développement de son réseau d’adhérents pour l’année 2012.
Cette franchise de paysagistes-designers a déjà enregistré l’arrivée de sept nouveaux membres en janvier (Nice, La Rochelle, La Teste-de-Buch, Joué-Lès-Tours, Grenoble, Nantes et Clermont-Ferrand) et vise un total de 25 créations d’agences sur l’ensemble de l’année. L’objectif global de l’enseigne est un chiffre de 130 adhérents, qu’elle souhaite atteindre à l’horizon 2018.
La franchise Cardinal Jardin, qui se situe résolument sur le segment moyen-haut de gamme de son secteur d’activité, fournit une large palette de prestations d’aménagement et de décoration d’espaces extérieurs. Depuis 2010, cette franchise de paysagistes-designers possède également sa propre centrale d’achats et fournit ainsi directement à ses clients les produits de décoration et d’ameublement qu’ils recherchent. A terme, la franchise Cardinal Jardin réfléchit d’ailleurs à la possibilité d’installer des corners dans les points de vente spécialisés pour commercialiser ces gammes de produits.
Souhaitant profiter de ce développement rapide, la franchise Cardinal Jardin espère doubler son chiffre d’affaire en 2012. Afin d’atteindre cet objectif, l’enseigne étoffe son dispositif de soutien de ses adhérents grâce, d’une part, à la mise en ligne d’un outil facilitant la gestion de la relation client et la réalisation des devis, et d’autre part, à un renforcement des équipes de communication et d’animation accompagnant les franchisés dans leur activité.
les réseaux de franchise de paysagiste qui sont en cours de recrutement.