La franchise Carrément Fleurs annonce l’arrivée d’un nouvel adhérent au sein de son réseau, l’occasion pour l’enseigne d’évoquer sa première session de formation initiale.
Olivier Gontard a rejoint la franchise de fleurs et débutera, ce lundi 28 mai, une formation initiale de 5 semaines dans la commune d’Agen.
Cette formation, théorique et pratique, sera dispensée au siège social du Groupe et dans l’un des magasins pilotes, au coeur même du concept « best-cost » Carrément Fleurs et de son savoir-faire. Ce stage in situ permettra à Olivier Gontard d’acquérir toutes les compétences et connaissances nécessaires pour assurer la réussite de sa future implantation.
Parallèlement à la formation initiale, le réseau Carrément Fleurs accompagne son nouveau franchisé dans toutes les démarches liées à l’ouverture. La nouvelle boutique Carrément Fleurs ouvrira ses portes, dans quelques mois, dans la région du Languedoc-Roussillon.
En effet, une deuxième session est planifiée pour le mois de septembre. Depuis son déploiement en licence d’enseigne, le Groupe Carrément Fleurs rencontre de nombreux candidats désireux de rejoindre la jeune enseigne prometteuse.
« Le recrutement des premiers franchisés est l’une des étapes clés pour réussir le bon développement du réseau » témoigne Bruno Pain, son fondateur. C’est donc avec attention que deux autres profils ont été sélectionnés et pour lesquels, d’ors et déjà, une deuxième session de formation initiale est programmée, en septembre 2012.
Par conséquent, plusieurs ouvertures Carrément Fleurs devraient voir le jour d’ici la fin de l’année.
Demandez une documentation à la franchise Carrément Fleurs.