Le 1er juin dernier, Hakim Benmahieddine a ouvert le 10ème centre centre de l’année, à Plan de Cuques, dans les Bouches du Rhône. Quelques jours plus tard, le 18 juin, le centre Midas de Holtzheim, dans le Bas Rhin (photo ci-contre), a été ouvert par Felipe Da Fonseca, soit « la 11ème ouverture sur l’année fiscale 2012 », précise David Borgel, Responsable du service Développement de Midas France.
Parallèlement, le centre Midas de Rochefort a déménagé, le 02 mai dernier, pour accueillir les clients dans des conditions optimales.
Ouvrir une franchise de réparation automobile Midas, c’est bénéficier des 55 années d’expérience du réseau qui compte près de 2700 centres dans le monde, 330 en France, dont 83% de franchisés. L’enseigne se positionne sur un marché porteur. Avec 30 millions de véhicules, c’est le deuxième poste de dépense des ménages (700€/an en moyenne).
Avec la création du service « sans-rendez-vous », LA Révision (garantie constructeur préservée) et le Pneu Midas Tenor, la franchise Midas innove en permanence sur un marché à forte concurrence.
Choisir Midas, c’est aussi intégrer un réseau aux promotions récurrentes, aux campagnes de publicité marquantes (« coûter un oeil », « arracher un bras »…), et à la notoriété forte : 99% de notoriété assistée (source TNS Automotive 2010).
Côté franchiseur, Midas compte 80 personnes qui soutiennent les franchisés et travaillent pour le réseau, dispensent 10 000 heures de formation gratuite pour les franchisés et leurs équipes, grâce à une organisation fiable et structurée.
Plus d’informations sur le réseau en demandant une documentation complète à la franchise Midas ici.