Le réseau Carrément Fleurs communique sur l’avancée de son développement en France. De Nîmes à Mozac, en passant par Feurs, ce ne sont pas moins de 3 nouveaux points de vente qui ouvrent, ce mois-ci, pour le jeune réseau Carrément Fleurs. Depuis janvier 2012, l’enseigne se développe en licence d’enseigne et recrute de nouveaux partenaires sur toute la France.
C’est à Mozac, commune située dans l’aire urbaine de Clermont-Ferrand, qu’Emmanuelle et Pascal Magisson ont choisi d’ouvrir leur première boutique de fleurs.
L’envie d’entreprendre en couple, de devenir leur propre patron et de se rapprocher géographiquement de leur fils, ont poussé Emmanuelle et Pascal Magisson à tout quitter et à franchir le pas. Ils avaient pour idée de partager leurs expériences et savoir-faire en s’appuyant sur les compétences d’un réseau.
Après des recherches sur Internet, ils ont découvert l’enseigne Carrément Fleurs et ont été immédiatement séduits par son concept « chic et coloré ». La mentalité avenante de ses fondateurs, Bruno et Chantal Pain, l’esprit réseau que porte chaque membre adhérent, en parfaite adéquation avec leur tempérament, les ont converti.
Situé avenue Jean Jaurès, en zone commerciale, à proximité de grandes enseignes de distribution, sur un axe très passant, ce nouveau magasin de fleurs offre une surface de vente de 80 m2 pour une surface totale de 230 m2. Un parking de 20 places offre un confort optimal et facilite l’accès au magasin.
Les banques étaient 100% favorables au montage de ce dossier. Un emprunt aisé, nous confiera Emmanuelle : « Pour mettre toutes les chances de notre côté, nous avons contacté 9 banques. Au final, toutes étaient prêtes à nous financer grâce au sérieux de l’enseigne Carrément Fleurs et de son concept. »
Voir le réseau Carrément Fleurs en vidéo.