Un concept spécialisé
Dans le monde de la restauration rapide, créer un concept spécialisé permet de se positionner sur un marché porteur. Paul Seysses et Paul Peillex, les créateurs de la franchise My Wok se sont inspirés de la cuisine de type asiatique pour proposer des plats rapides spécialement cuit au wok.
Dans ce nouveau concept, le client choisi ses ingrédients dans une ambiance chaleureuse et le plat de son choix est cuisiné devant lui. L’enseigne veut offrir à sa clientèle des produits frais et des sauces faites maison.
Le « bien manger », basé sur l’hygiène et l’accueil répond à une nouvelle tendance qualité/prix.
Une opportunité à saisir
Ce nouveau franchiseur veut favoriser l’échange avec ses franchisés et apporter une formation complète sur le métier. Des réunions de travail, des conventions, des sites intranet complètent le savoir-faire proposé.
Pour devenir franchisé My Wok, il est bon d’avoir un profil de gestionnaire et de communicant et principalement posséder un bon esprit d’équipe.
Les premiers restaurants franchisés seront principalement ouverts dans le quart Nord Est de la France.
D’après un communiqué de presse de l’enseigne.
Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Franchise restauration rapide, fast food«