Domino’s Pizza consolide sa présence sur l’Inde
L’ouverture de la 700 ème franchise Domino’s Pizza a eu lieu à Gurgaon. L’enseigne poursuit son développement en Inde et consolide sa présence dans des villes comme Bhiwadi (Rajasthan), Korba (Chhattisgarh), Rajahmundry (AP), Khanna (Pendjab), Aligarh (UP), Limbdi (Gujarat), Hoshiarpur (Pendjab), Belgaum (Karnataka), Dharamsala (HP) et Rangpo (Sikkim).
L’éducation : un secteur prometteur
L’Inde s’avère être un grand marché potentiel pour ceux qui veulent investir dans l’apprentissage et la formation. En effet, le secteur de l’éducation offre de grandes opportunités d’investissement sous ses deux catégories, celle des écoles et de l’enseignement supérieur d’un côté et la catégorie des cours de coaching, les écoles maternelles et des formations professionnelles, de l’autre.
La vente au détail dans le secteur de la mode
Depuis l’évolution économique en 1999, la vente au détail dans le secteur de la mode est devenue l’un des secteurs prioritaires en Inde. Ainsi, l’ouverture d’un nouveau point de vente de la marque H & M, Hennes & Mauritz AB (H & M) au centre de Waikiki a été bien fêtée par le détaillant suédois. Les invités ont pu profiter de cet événement VIP. La capitale nationale de l’Inde, New Delhi compte désormais trois nouvelles salles d’exposition Kalyan Jewellers, le détaillant de bijoux. Les emplacements sélectionnés sont à Pritampura, Defence Colony et Karol Bagh.