5 offres principales sont proposées : l’AM-OUR à base de viande de veau, le GLAM-OUR à base de poulet (peu calorique), le SEJ-OUR à base de buf et d’agneau, le NAT-OUR végétarien et le PEYN-OUR à base de fromage turc peynir. Des soupes et des salades complètent l’offre. Le ticket moyen se situe entre 8 et 9 euros. Le kebab de base est à 5,5 euros.
La Mairie de Paris dans le cadre de la réhabilitation du centre des Halles a octroyé un bail précaire ce qui a permis à ce jeune entrepreneur de tester son concept depuis aout 2010 dans un local de 40M2 et une terrasse de 35M2 pouvant recevoir 35 couverts. Le décor OUR est design et moderne ponctué de touches orientales avec des arabesques et des moucharabiehs dans des tons chauds rouge et rose sur un fond blanc.
Aujourd’hui, le restaurant pilote a fermé selon les clauses du bail précaire mais le concept a plu et son créateur envisage d’ouvrir 2 unités OUR à Paris en 2011 et de lancer son concept de restauration rapide en franchise.
L’investissement pour l’installation et le matériel de cuisine se situe entre 20 et 30 000 euros et l’aménagement du restaurant à environ 1 000 euros le m2 (hors pas de porte).
Pour toute information complémentaire, visitez les réseaux de franchise de restauration rapide qui recrutent.