Un nouveau licencié Plus que PRO en Seine et Marne

TV de la franchise / TV des Réseaux / Un nouveau licencié Plus que PRO en Seine et Marne
  • Créé le : 01/10/2018
  • Modifé le : 10/02/2020

La franchise Plus que PRO repose sur une méthode unique en Europe d’avis clients contrôlés par un process certifié ISO 20252 par Afnor Certification. Le réseau rassemble des milliers d’entreprises à visage humain partageant des valeurs fortes et œuvrant au quotidien pour la confiance et satisfaction des clients.
En développement constant depuis le début de l’année 2018, Plus que PRO s’est enrichi d’un nouveau licencié en Seine et Marne. Pierre-Yves ressentait l’envie et le besoin de donner une nouvelle orientation à son parcours professionnel. Il nous fait part dans cette vidéo de son expérience et des points forts du concept Plus que PRO.

Pierre-Yves, licencié PQP en Seine et Marne

Adopter un nouveau concept innovant et pertinent

Après une première expérience dans le domaine audiovisuel en tant que gérant d’une structure pendant une quinzaine d’années, Pierre-Yves choisit de rejoindre la grande famille Plus que PRO. Séduit par l’originalité du concept, son aspect innovant et par les perspectives qu’offre la marque, Pierre-Yves devient le nouveau franchisé de Seine et Marne.
Pierre-Yves est très confiant quant à la pertinence du concept Plus que PRO. Selon lui, le succès de la marque alsacienne repose sur « quelque chose de rationnel » et sur des équipes constituées de « gens passionnés et sérieux ».

Actualités de Plus que PRO

Qwesta est le spécialiste de la génération de formulaires intelligents en ligne avec restitution de rapports immédiats. Compte tenu de la situation sanitaire actuelle exceptionnelle, et afin d’apporter sa contribution dans la lutte contre la propagation de la pandémie, Qwesta a mis au point DiagCOVID19. Il s’agit d’une application pour auto-diagnostiquer le risque d’être atteint […]

Mathieu Le Merlus Plus que PRO L’Eure-et-Loir

Le réseau Plus que PRO poursuit sa dynamique de maillage territorial en France. En effet, l’enseigne née en Alsace en 2014, rassemble aujourd’hui plus d’une vingtaine de licenciés de marque installés sur l’ensemble du territoire national. Des candidats qui viennent d’horizons différents mais qui partagent tous des valeurs fortes et des engagements clairs tels que […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
My Little Warung

Restauration rapide d'inspiration sud-est asiatique

Apport : 80 000€

CA moyen : 600 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.