TOP FRANCHISE ouvre ses portes les 7 et 8 novembre prochain à Marseille

UN SALON A NE PAS MANQUER !

Organisée par la Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille-Provence, la 3ème édition du  salon Top Franchise se déroulera à Marseille, au Palais du Pharo les 7 et 8 novembre 2005.

Pour qui ?

Top franchise s'adresse aux franchiseurs, aux commerçants, aux entreprises de services, aux investisseurs et aux salariés.

Pour les franchiseurs et réseaux commerciaux, ces 2 jours leur permettront de recruter des partenaires, de créer et structurer leur réseau, de rencontrer des visiteurs qualifiés.
Pour les commerçants, dirigeants d'entreprises de service et investisseurs, ce sera l'opportunité de se diversifier, d'intégrer une enseigne, d'investir dans un réseau fiable.
Pour les salariés et cadres, c'est, peut - être, l'occasion de découvrir un métier, créer son emploi et bénéficier de l'expertise gratuite de professionnels reconnus.
Top Franchise, un salon pour investir, faire aboutir ses projets et changer de vie !

Au travers de plus de 100 enseignes et exposants, plus de 55 secteurs d'activités seront représentés.
Des enseignes de grandes renommées comme l'Elephant Bleu, Weldom, Spar, Vival ou l'Univers du Sommeil ont fait confiance à Top Franchise dés le début, et seront de nouveau présentes.

Comment ?

Un espace d'information : Les experts et institutionnels informeront, gratuitement, sur leurs stands les visiteurs pour les aider à se lancer dans la franchise.

Des conférences - débats et des ateliers spécialisés animés par ac-franchise.com et Franchise Magazine présenteront la franchise dans tous ses états. Les franchises, les masters franchisés, les obligations légales, les bonnes pratiques, les prix des droits d'entrée, l'assistance des réseaux…

Le Forum Méditerranéen de la franchise se tiendra pour la deuxième fois à Marseille à cette occasion. Organisé par AC Franchise et placé sous l'égide de la Fédération Française de la franchise, ce forum est destiné aux enseignes, masters franchisés et investisseurs souhaitant s'installer dans un des pays du bassin méditerranéen. Les intervenants y apporteront leur expérience et présenteront leur stratégie de développement.
Avec la Présence de :
= > Jilani BENM'BAREK, Président de l'ASCAME (Association des CCI de Méditerranée), et représentant la CCI de Tunis,
= > Pierre JEANMART, Président de la Fédération Européenne de la Franchise,
= > Abderrahman Belghiti, Président de la Fédération Marocaine de la Franchise.

 http://www.ac-franchise.com/salon_franchise/salon_franchise_001.asp?

Renseignements et inscription au 04 91 13 86 33 ou sur le site www.ccimp.com/topfranchise

Articles similaires

Comment fonctionne une franchise ?

par MARTINE MALATERRE - 3 jours

Il y a deux façon de créer une entreprise, soit en individuel soit en franchise. La franchise est une forme de commerce organisé qui existe depuis plus d'un siècle mais a connu un véritable essor au début des années 60/70 aux Etats-Unis d'abord et...

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 4 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le même réseau. Ce développement en multi-franchise (à ne pas confondre avec la pluri-franchise) peut s’avérer t...

Franchise, commission-affiliation et autres formes de commerce organisé

par Dominique Deslandes - 4 jours

Au moment de la création d'un réseau, un choix s'impose entre différents types de contrats. Mais toutes ces forme de contrats mènent en fait à un seul but : servir au mieux le client dans l’intérêt commun du vendeur et de l'acheteur. Différente...

Informations clés

  • Crée le: 26/10/05 02:00

Les franchises qui recrutent