Concept français spécialisé dans la préparation esthétique automobile, SINEO annonce, suite aux nouvelles annonces émises par le gouvernement français, la reprise progressive de ses activités ainsi que la mise en place d’un nouveau service de désinfection de véhicules.
Conditions sanitaires strictes
Suite aux nouvelles mesures présidentielles énoncées face à la crise sanitaire liée à l’épidémie du Coronavirus, SINEO s’engage auprès des automobilistes en préparant la reprise progressive de ses activités.
En effet, depuis la fin du mois de mars, l’enseigne a accompagné la réouverture des ateliers de son réseau en faisant notamment le nécessaire pour que l’ensemble des salariés puissent circuler pour venir travailler.
Toutefois, pour reprendre une activité en toute sécurité, un procédé de désinfection ciblée a été mis en place avec l’application d’un produit virucide sur les surfaces de contact du véhicule (poignées, volant, ceintures de sécurité, levier de vitesse etc…).
L’ensemble des concessions ont également intégré des conditions sanitaires strictes en terme d’organisation, de transmission d’informations et de respect de la distanciation sociale.
Et pour soutenir tous les corps de métier dans cette période compliquée, SINEO déploie ses services de désinfection aux flottes d’entreprise, aux transports en communs, taxi, poids lourds etc…
Le réseau SINEO
Le réseau SINEO c’est plus de 50 centres, une dizaine de partenaires et plus de 750 experts du nettoyage et de la préparation esthétique automobile répartis sur tout le territoire national.
La marque s’efforce de mettre en place pour ses clients, des solutions professionnelles et écologiques en adéquation avec leurs besoins. L’objectif ? Gagner en efficacité et assurer une homogénéité des services.
Afin de rejoindre l’aventure en franchise, le futur porteur de projet doit prévoir un investissement total hors pas de porte de 40 000 euros.