A la fin 2019, l’enseigne d’équipements discount pour la maison et pour toute la famille CENTRAKOR fait parler d’elle à travers une nouvelle campagne publicitaire romantique ainsi que pour sa récompense pour son application WeareCentrakor, co-développée avec Nexenture.
Alizée et Guillaume : la suite
En 2018, CENTRAKOR lançait un premier spot publicitaire qui mettait en scène la rencontre entre Alizée et Guillaume, couple aussi attachant qu’amusant … En 2019, la marque lance une nouvelle campagne qui n’est autre que la suite de cette belle histoire romantique… Un spot de 25 secondes diffusé sur les chaînes des groupes TF1, M6 et NRJ avec un double objectif : faire partager les valeurs de l’enseigne à savoir la proximité et le partage tout en mettant en avant une de ses forces : les petits prix !
Une démonstration touchante et amusante donc qui a permis de faire la promotion du groupe à l’approche des fêtes de Noël !
Le succès d’un outil « collaboratif »
Le 18 novembre 2019 s’est tenue la 6ème édition de la nuit du commerce connecté ; événement pendant lequel CENTRAKOR a été récompensée pour son application mobile WeareCentrakor, co-développée avec Nexenture.
Dès sa parution, ce nouvel outil a tout de suite rencontré un franc succès. En effet, les 1500 collaborateurs et adhérents ont immédiatement été séduit par le concept qui mêle à la fois performance et sentiment d’appartenance.
A vocation communautaire et orienté sur l’excellence opérationnelle du quotidien, il permet de faire participer l’ensemble des équipes aux décisions et à les rendre tous « Acteurs » et « Influenceurs » du réseau… Aussi, il renforce la confiance des franchisés qui se sentent écouté et aidé en continu.