Le réseau Vivaservices réalise 33% de croissance

  • Créé le : 19/03/2018
  • Modifé le : 19/03/2018
Le bilan de 2017 de la franchise Vivaservices fait état de 12 millions d’euros de CA, soit en progression de 33% par rapport à l’année précédente.

Forte de ces excellents résultats, l’enseigne prévoit d’ouvrir 10 à 15 nouvelles agences en 2018 et de passer le cap des 50 unités.

Des ambitions à la hauteur des réalisations

   Le réseau Vivaservices se porte à merveille comme en témoignent ses résultats en nette progression. Progression qui s’explique par :

• Le développement des 34 franchises et des 3 agences en propre, qui continuent à prendre des parts de marché – notamment sur le secteur de la dépendance ;

• L’augmentation de la notoriété de la marque, qui se manifeste par une hausse de la fréquentation du site et des demandes de devis par Internet ;

• La consolidation du process de recrutement avec un accueil privilégié des candidats dans des agences design, une transparence sur les contraintes du métier et des contrats de travail en CDI (à 90 %), sur des temps pleins ou des temps partiels choisis.

L’enseigne, qui a procédé à une structuration de la tête de réseau, compte poursuivre son développement avec un objectif affiché de porter son réseau à 50 agences en 2018. Stéphane Boyer, cofondateur de Vivaservices, précise à cet effet : « Nous souhaitons continuer à couvrir les moyennes et grandes agglomérations, et notamment la capitale qui reste un axe stratégique. »

Intéressé par cette enseigne en forte croissance ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Actualités de VIVASERVICES

Franchise Vivaservices : Un réseau de services à la personne qui ne cesse de plaire !

Grâce à son large panel de prestations qui couvre tous les besoins du quotidien et au professionnalisme de ses collaborateurs, Vivaservices a réussi à devenir un acteur majeur des services à la personne, avec un concept qui a bien fait ses preuves.   Vivaservices, le multi-spécialiste des services à la personne Lancé en 2007, Vivaservices s’est […]

L’agence Vivaservices Bordeaux recrute sur le Forum Recrut’Emploi

L’agence Vivaservices de Bordeaux a actuellement 7 emplois en CDI à temps partiel à pourvoir. Pour recruter des gardes d’enfant et des aide-ménagères, l’agence sera présente au Forum Recrut’Emploi organisé par Pôle Emploi, le mardi 19 mars de 9h à 13h, à l’Espace Treulon de Bruges.   Vivaservices Bordeaux a 7 emplois en CDI à […]

L’agence franchisée Vivaservices de Rennes a 10 postes à pourvoir

Le réseau de services à la personne a ouvert une nouvelle agence à Rennes, la 1ère implantée en Ille-et-Vilaine. Son gérant, le franchisé David François, souhaite actuellement recruter 10 personnes aux postes d’aide-ménagères, de gardes d’enfants et de jardiniers.

Vivaservices consacre son énergie au bien-être des personnes dépendantes !

Vivaservices, enseigne experte et réseau multispécialiste de services à la personne, met l’accent sur l’importance du rôle de l’aide ménagère, qui au-delà du ménage et du nettoyage, est une personne indispensable au bien-être des personnes âgées.

Belle hausse d’activité pour le géant des services à la personne Vivaservices !

Fondée en 2007, l’enseigne experte et mutlispécialiste des services à la personne Vivaservices, voit, en un an, son chiffre d’affaire exploser. En effet, de 2017 à 2018, ce dernier grimpe de 12 à 14 millions d’euros générant ainsi une croissance de + 17%.

Plus d'actualités

Fermer le menu