Les franchisés Temporis se sont réunis à San Sebastián, en Espagne, pour leur convention nationale 2024. Laurence Pottier-Caudron, présidente et fondatrice de l’enseigne, a également assisté à cet événement, marqué par une bonne dose d’authenticité et de partage.
Une belle énergie ressentie par les participants
Les franchisés du réseau ont été accueillis dans le somptueux hôtel Maria Cristina, où ils ont pu profiter d’une visite à la cidrerie et d’une croisière en péniche offrant une vue imprenable sur la baie de la Concha étoilée . Lors de la plénière, Laurence Pottier-Caudron a félicité tous les franchisés pour leur parcours et leur contribution au développement du réseau :
« Je crois toujours au « tous ensemble pour construire ». Je sais que c’est ensemble qu’on passe les étapes de notre développement et on voit bien qu’on est en train de passer une étape du développement du réseau qui passe d’une taille à une autre. C’est tous ensemble qu’on va le faire. C’est en mélangeant ce qu’on est capables d’apporter les uns aux autres qu’on va pouvoir grandir autrement », a-t-elle affirmé.
Depuis sa création, le réseau Temporis connaît une croissance continue, comptant actuellement 196 unités et s’approchant rapidement des 200 agences. L’enseigne a même établi un nouveau record avec 24 ouvertures l’année dernière.
La convention nationale a également été l’occasion de présenter les nouveaux franchisés ayant rejoint le réseau :
- Virginie Mollière, Temporis Tours Nord
- Manon Barrier, Temporis Saint-Quentin
- Alice Bournier & Vanessa Fanjeaux, Temporis Pamiers
- Geneviève Monnet, Temporis Clermont-Ferrand & Rhiom
- Adrien Martinez, Temporis Perpignan