Le réseau La Compagnie des Familles veille sur la sérénité de tous

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau La Compagnie des Familles veille sur la sérénité de tous
  • Créé le : 10/11/2021
  • Modifé le : 10/11/2021

Simplicité et sérénité sont les maîtres mots au sein du réseau La Compagnie des Familles, dont les agences, à taille humaine, sont attentives aux attentes et aux besoins des familles. L’enseigne entièrement dédiée à la garde d’enfants à domicile veille à entretenir une relation de confiance aussi bien avec les parents qu’avec les auxiliaires parentaux.

Le réseau La Compagnie des Familles veille sur la sérénité de tous

Un réseau totalement différent de ses concurrents

Chez La Compagnie des Familles, on aime bien que les choses soient simples et que tout se passe sereinement.

Son 1er mot d’ordre est d’ailleurs Simplicité…

Côté parents, l’enseigne propose 5 formules adaptées aux besoins des familles, de la sortie de la maternité au collège : nounou à domicile, garde partagée, sortie de crèche, sortie d’école, baby-sitting.

L’enseigne prend en charge des démarches administratives et demandes d’aides financières auprès des organismes concernés (CAF…) et remet aux parents un guide pratique qui les informe de leurs droits et de leurs devoirs et les accompagne dans leur relation avec l’auxiliaire.

Côté auxiliaires parentaux, le réseau se charge de leur mise en relation avec les familles.

Et son second mot d’ordre, c’est Sérénité…

Pour les parents, La Compagnie des Familles réalise une sélection rigoureuse des auxiliaires parentaux qui prendront soin des enfants.

L’enseigne veille aussi à accompagner les parents dans leur relation avec leur intervenant(e) et dans la prise en charge de la gestion administrative : du contrat de travail au bulletin de salaire, en passant par la déclaration et le paiement des charges aux différents organismes, la gestion des congés payés, jusqu’à la rupture du contrat…

Pour les auxiliaires parentaux, le réseau s’engage à définir un cadre de travail qui sécurise les relations avec les familles : contrat de travail, charte d’accueil, bulletin de salaire, déclaration et paiement des charges…

Il leur remet aussi un livret d’accueil détaillant les conditions d’exercice de leur activité.

Franchise LA COMPAGNIE DES FAMILLES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LA COMPAGNIE DES FAMILLES

Le réseau La Compagnie des Familles, spécialisé dans la garde d’enfants à domicile, permet aux parents de faire garder leurs enfants en ayant l’esprit tranquille. En parallèle, l’enseigne offre à ses auxiliaires, un cadre de travail formalisé et rassurant. Une enseigne qui sait rassurer parents et auxiliaires ! En faisant appel à une agence La Compagnie des […]

Parce que les besoins des parents en matière de garde d’enfants changent avec le temps, l’enseigne La Compagnie des Familles fait en sorte de les accompagner à chaque étape de leurs parcours. Chaque parent peut ainsi réussir les projets qu’il entretient tout en ayant l’esprit tranquille au sujet de ses enfants. Une enseigne toujours aux […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Parquet Baratte
Parquet Baratte

Créateur de parquet

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.