Une ambiance appartement haussmannien et des marques qu’on avait jamais vues dans les centres commerciaux (mode femme Claudie Pierlot et traiteur Dalloyau) changent les codes classiques du centre commercial assumé totalement par le groupe Unibail-Rodamco qui l’a voulu aussi à la pointe de la technologie. Au programme, une géolocalisation par le biais d’une application pour smartphone, des bornes pour cumuler des points de fidélité et des iPad à disposition.
So Ouest mise aussi beaucoup sur ses services premium, à travers sa carte, qui permet d’accéder à des avantages tels que des tarifs privilège sur les voituriers et scooturiers, des heures de parking gratuites, une navette offerte qui relie le centre à l’Étoile, des réductions dans les boutiques…
La galerie marchande, sur deux niveaux, accueille 102 boutiques destinées à une plus large clientèle. Des franchises de restauration, un hypermarché Leclerc de 8000 m2 et un magasin Marks & Spencer sur trois étages. So Ouest se veut être une adresse chic et parisienne mais qui s’adresse à un large public pour séduire les parisiens du XVIIe arrondissement et ceux de Levallois en mêlant marques de mode femme grand public (Zara, Mango…) et enseignes plus confidentielles (Original Marines, Marc O’Polo) et aussi une boutique Lego et un magasin Hollister à l’image de celui des champs Elysées.
Unibail-Rodamco a ouvert deux nouveaux centres commerciaux depuis le 30 juin 2012 : SO Ouest (le 18 octobre) et El Faro (le 13 septembre) en Espagne.
Découvrez d’autres actualités sur les emplacements et les locaux en franchise !