La franchise au menu du Salon du prêt-à-porter

Le Salon du prêt-à-porter se déroulera à Paris Porte de Versailles du 3 au 6 septembre 2004. A cette occasion un nouvel espace baptisé La Bel Avenue sera consacré à la franchise.

L'expérience avait déjà été tentée il y a 10 ans. Aujourd'hui, la franchise et les réseaux sont peut-être plus mûrs pour se présenter dans un tel salon thématique.

Il ne s'agirait en rien de concurrencer le Salon de la Franchise. La Bel Avenue se veut complémentaire.

Les enseignes présentes souhaitent se retrouver dans un univers spécialisé textile.

De plus, le Salon du prêt-à-porter accueille plus d'un tiers de visiteurs étrangers. Une véritable aubaine pour les réseaux qui cherchent un développement international.

Cette initiative répond à la demande d'enseignes comme Sym, Weill ou Christine Laure ; seront présentes également : Body One, Valège, Antonelle, Chattawak, Col Claudine, Complices, Etincelle, Devernois, Liola, Mango, Point Mariage, Rodier, Sinequanone, Le Tanneur.

Articles similaires

Franchise, licence de marque, commission-affiliation et concession... Faites le tri !

par GD/JS/ST - 6 jours

En matière de commerce organisé, la franchise reste le système le plus complet et le plus clair sur le plan juridique. Il existe néanmoins d'autres formes de réseaux qui lui ressemblent étrangement mais qui réservent des réalités quelque peu diffé...

Rémunération des franchisés : combien gagnent-ils en moyenne en 2017

par Julien Cadoret - 7 jours

Combien gagne un franchisé ? Un revenu qui a évolué par rapport à l’année précédente et qui varie selon le secteur d’activité, le réseau ou encore le statut juridique du franchisé.

Quelques pistes pour bien choisir sa franchise

par Audrey & Sonia - 8 jours

Vous avez un tempérament d'entrepreneur ? L'aventure de la franchise vous tente ? Mais attention, pas de précipitation. Avant de vous lancer tête baissée, choisissez bien votre réseau de franchise ! Ce n'est pas parce que la franchise est un bon s...

Informations clés

  • Crée le: 01/09/04 02:00

Les franchises qui recrutent