La franchise au menu du Salon du prêt-à-porter

Le Salon du prêt-à-porter se déroulera à Paris Porte de Versailles du 3 au 6 septembre 2004. A cette occasion un nouvel espace baptisé La Bel Avenue sera consacré à la franchise.

L'expérience avait déjà été tentée il y a 10 ans. Aujourd'hui, la franchise et les réseaux sont peut-être plus mûrs pour se présenter dans un tel salon thématique.

Il ne s'agirait en rien de concurrencer le Salon de la Franchise. La Bel Avenue se veut complémentaire.

Les enseignes présentes souhaitent se retrouver dans un univers spécialisé textile.

De plus, le Salon du prêt-à-porter accueille plus d'un tiers de visiteurs étrangers. Une véritable aubaine pour les réseaux qui cherchent un développement international.

Cette initiative répond à la demande d'enseignes comme Sym, Weill ou Christine Laure ; seront présentes également : Body One, Valège, Antonelle, Chattawak, Col Claudine, Complices, Etincelle, Devernois, Liola, Mango, Point Mariage, Rodier, Sinequanone, Le Tanneur.

Articles similaires

Quels sont les moyens à disposition du franchiseur pour trouver des franchisés ?

par AC - 3 jours

La réussite du développement en franchise d’une enseigne dépend de plusieurs facteurs dont le recrutement des franchisés. Détaillons les moyens qui sont à la disposition du franchiseur pour trouver des franchisés.

Rencontrez les franchisés avant de choisir une franchise

par Sonia Tajouri - 3 jours

Vous avez ciblé une enseigne de franchise. Il est maintenant très important, même indispensable de rencontrer des franchisés du réseau pour avoir toutes les cartes en main avant de vous décider. Ne pas vous contenter de ceux que vous préconise le ...

Les pièges à éviter lors d'un recrutement de franchisés

par Julien Cadoret - 6 jours

La qualité d'un réseau de franchise se construit par les choix du franchiseur. Son concept doit apporter une différence concurrentielle et être rentable mais ce n'est pas suffisant.

Informations clés

  • Crée le: 01/09/04 02:00

Les franchises qui recrutent